Pourquoi short accepté et culotte refusée?
-
⚠Ame sensible s’abstenir ⚠ Un soir en 2013 en cours collectif, j’ai été échaudée, depuis la parade d’une poleuse en culotte, en posture sur la pole, vraisemblablement après un passage au wc pour la grosse commission avec un essuyage sommaire. Ma tête au dessus de son entrejambe, une vue imprenable sur un amas de poils collés d’excréments associés à l’odeur.
Il est facile de comprendre que je sois à présent sensible et que je souhaite me préserver de toutes nouvelles situations similaires. Ce type d’accident peut arriver à n’importe qui. La notion de propreté est propre à chacun et je ne remets pas en doute votre la votre. Il n’y a rien de personnel, en collectivité, pour faire simple : une seule et même règle pour tous. Deux poids deux mesures, serai incohérent : « alors toi « X » aujourd’hui je vais te parait donc en short et toi « Y » tu n’as pas besoin de parade, alors tu peux porter une culotte » ça n’a aucun sens. Nos disciplines étant à risque, et par mesure de précaution, votre Sécurité prime sur la tendance/style vestimentaire.
À présent vous connaissez la raison pour laquelle nous demandons de porter un short recouvrant pleinement et largement jusqu’aux plis des fesses et nous vous sommes très reconnaissant de respecter notre bien être. Dans le cas contraire, mettez vous a ma place, je me sentirai prise en otage et je déteste devoir rappeler les règles en faisant la police, situation très gênante, déplaisante et malaisante. S’il vous semble que cette règle enfreint votre liberté d’expression, nous vous serons reconnaissant de ne pas imposer votre décision lors de nos cours dans notre studio.
De tout mon cœur, merci de votre généreuse compréhension et respect de notre règlement intérieur 🙏🙏🙏
VIDÉO EXPLICITE EN CLIQUANT ICI