1 route de nangis 77000 melun
06 50 63 98 67
inscription & réservation

Accueil > Événements > Stage Russian Exotic Pole

Stage Russian Exotic Pole

Stage Russian Exotic Pole 2 JOURS.

Nouvelle discipline encore peu pratiquée en France mais tellement adulée. À l’occasion de ce stage, vous découvrirez ou vous perfectionnerez en Exotic Pole à la Russe.

L’apprentissage des Chorés sera des plus simples. Laissez vous guider, Cécile saura rendre L’Exotic accessible, même si vous êtes novices. Des repères dans l’espace, des figures clés, une méthodologie de décomposition, et une pédagogie précise feront que tout deviendra inné et instinctif.

PROGRAMME

  • 3h par jour dont 15/20′ de pause
  • Une nouvelle Exotic Choré par jour

HORAIRES

11h – 14h

DATES

Samedi 20 et Dimanche 21 Mai 2017

TARIFS

  • 90€ les 6h de cours sur 2 jours
  • 55€ la journée de 3h de cours

PLACES LIMITÉES

  • 8 Places
  • Soit 2 personnes par barre. Cette alternance avec 2 participantes permet de récupérer physiquement, de revoir de nouveau la décomposition de l’élément et faciliter la mémorisation.

Réservation

Réserver

QU’EST CE QUE L’EXOTIC?

Selon Cécile : « l’Exotic est une danse singulière avec ses propres codes, attitude de jambes, postures de bras et enchaînements et transitions des plus originaux, sur des musiques envoûtantes et mystérieuses. Certains éléments puisent leur inspiration de plusieurs horizons variés. Du breack dance pour certains travail de jambes, du classique pour les ports de bras, de l’oriental pour la mobilite du bassin… Totalement différent du sexy. Sans aucune vulgarité, axé sur l’élégance et la mise en valeur de la femme ».

Cécile nous confit aussi : « nous Poleuses, nous revendiquons et essayons de dissocier la PoleDance du Striptease, il en va de même pour l’Exotic pole et le sexy ».

COACH

Cécile Odic formée en Russie par la crème de la crème, les Reines de l’Exotic Russe : Daria Chebotova, Olga Koda, Eva Bembo, Nina Kozub et dernièrement avec Sasha Meow en Lettonie. Et elle repart le 30 octobre pour encore et toujours plus se perfectionner auprès des plus grandes de la discipline.

PRÉ REQUIS

  • Savoir réaliser : fan kick, the chair, carrousel ou boomerang.
  • Il n’est pas nécessaire d’avoir ses écarts (les faux Écarts avec1 jambe fléchie, sont suffisants).
  • Un minimum de coordination est nécessaire pour la réalisation de certains combo pouvant solliciter plusieurs membres ensembles.