1 route de nangis 77000 melun
06 50 63 98 67
inscription & réservation

Accueil > Événements > 4ème Edition Shooting Photo MARS 2016

4ème Edition Shooting Photo MARS 2016

4ème Edition de notre Shooting Photo, avec la talentueuse Eleonore Val St, Photographe et Pole Danceuse.

Cette année 2 Nouveautés :

– Possibilité de réaliser des poses sur la barre de poledance et aussi sur notre nouvel agrès le Cerceau Aérien – le Fond Signature d’Eléonore (Arabesque, selon la photo d’illustatiuon de l’évènement) : pour mettre en Valeur vos figures (ajouté en pst prodution, le jour J ce sera sur un fond vert)

PHOTO RETOUCHÉES :

La prestation comprend le shooting ainsi que la livraison de 5 photo retouchées numériques par personne.

CONDITIONS SHOOTING :

– Aucune Annulation ou remboursement quelque soit le motif de l’absence ou désistement – La participation à l’évènement Facebook ne constitue pas une réservation – La participation au shooting donne droit au photographe ainsi qu’à POleDance Melun, d’exploiter les photo du modèle sous toutes ses formes numériques (Facebook, site internet, commerciales). Ainsi le jour de votre inscription il vous sera demandé de signer une autorisation de droit à l’image, donnant votre accord ou non.

NIVEAU REQUIS :

un minimum de 4 mois de pratique assidue à votre actif

TARIF :

105€ la séance photo 30′ par personne et 5 photo retouchées.

RESERVATION :

https://clients.mindbodyonline.com/classic/admhome?studioid=191243

PAIEMENT :

par Carte Bleue page « Boutique en Ligne » puis « Cours à l’unité »

PLACES LIMITEES :

10 participantes

HORAIRE toutes les 30′ :

1er Passage 11:00 et le dernier passage 16:00

LIEU :

Studio PoleDance Melun 1 route de Nangis 77000 MELUN

BIOGRAPHIE ELEONORE:

Photographe, vidéaste et motion designer sa passion pour l’image la conduit à se former très tôt, en autodidacte. C’est en 2013 qu’elle se professionnalise avec le collectif Lloyd lors d’un shooting pole dance au Secret Square. Puis d’autres shootings ont suivi, en pole dance et autres. Aujourd’hui Eleonore a fait de sa passion pour la photographie, son métier à temps plein, pour les particuliers et les professionnels. Ses compétences lui ont permis d’obtenir la confiance de clients divers tels que L’Oreal, Body Shop, Général Mills, Jaad Lingerie, Bizart Magazine, Ô Magazine… Son style est graphique, coloré, féminin et initimiste. C’est en 2011 qu’elle découvre la pole dance à la Pink School, puis continue chez Pole and Dance avec Laurence Hilsum. En 2012 Eléonore participe au 1er concours Français de pole dance amateur où elle arrive sur le Podium dans les 3 premières de sa catégorie. Et c’est en 2013 qu’elle Figure en tant que Danseuse dans ce Clip Vidéo

FACEBOOK de Eléonore Valsaint : Eléonore Valsaint:

VENEZ IMMORTALISEZ VOTRE PASSION

DÉROULEMENT SHOOTING :

– échauffement en autonomie & Maquillage/Habillage par vos soins. Vous devez arriver 1h avant votre heure de passage devant l’objectif (exemple : si vous avez réserver à 14h, vous devez arriver à 13h et ainsi être prête pour passer devant l’objectif à 14h) – 30′ de pose devant l’objectif avec les différente figures choisies à l’avance. 5 figures, et les communiquer par mail, au plus tard le samedi 28/02/16 poledancemelun@gmail.com. Dans l’hypothèse où vous n’auriez pas réaliser votre sélection, les figures vous seront imposer. Tout bon shooting photo se doit d’être préparé et organisé afin que vous puissiez vous concentré uniquement sur les figures a réaliser ainsi que vos attitudes. Pour ce faire vous devez choisir vos figures au préalable, avant le jour du shooting, figures que vous maîtrisez et tenez minimum 10 secondes de façon gracieuse. À vous, donc, de rechercher vos figures, sur internet ou vos propres archives. Cécile peut également vous orienter sur des figures selon votre niveau. Il est également fortement conseillé de vous prendre en photo pendant vos cours de poledance au studio et ainsi avoir une « trace » des figures que vous connaissez, exécutées et maîtrisez.

COSTUMES /MAQUILLAGE & COIFFURE :

– Ce ne sont que des suggestions, conseils, nous n’imposons rien – Costume : prévoyez la tenue de votre choix selon l’effet recherché. En options : accessoires (fleurs dans les cheveux, ras de cou, boucles d’oreilles, bracelets, jarretière, guêtres…) et talons, selon vos préférences. Déconseillé : longues boucles d’oreilles, longs colliers. – Maquillage : venez maquillez plus que d’ordinaire. À savoir que l’objectif atténue fortement le maquillage. Ainsi un maquillage qui pourrait vous paraître trop accentué à l’œil nu, sera quasi inexistant sur photo. Misez sur un maquillage yeux « charbonneux »très accentué et de belles lèvres rouges (parole d’une ancienne esthéticienne, Cécile). – Coiffure : cheveux tirés (chignon) ou lâchés (brushing lisse ou boucles) selon votre convenance, mais toujours avec un effet « scène ». Conseil : il est préférable d’avoir les cheveux attachés afin que votre visage soit dégagé et non obstrué par les cheveux pendant les inversions.